tout pour iphone, forum Apple &co

Galère ! Je n’ai pas trouvé le forum du site tout-pour-iphone.com alors j’ai du me rabattre sur un forum généraliste, Apple &co : et j’ai quand même eu ma réponse ! En fait je voulais savoir si la coque que j’avais commandée était compatible avec l’iphone 4S car moi qui étais restée à l’ancienne version, je comptais bien en changer rapidement.

Enfin c’est chose faite puisque j’ai reçu il y a 10 jours environ ma coque antichoc, très classe et là très bonne surprise, elle se clipse parfaitement sur mon tout nouveau 4S. En plus de ses 3 couches de protection, elle m’a aussi été fournie avec 2 films de protection, un pour l’avant et un pour l’arrière et aussi avec 2 chiffons. Un bonus totalement mais agréablement inattendu et donc j’allaispas jouer les difficiles.

Bref, merci tout-pour-iphone.com. Oui, oui très chèèères lectrices, c’est bien là-bas que j’ai commandé ma fabuleuse coque ! Par contre ne comptez pas sur moi pour vous mettre un lien d’affiliation et vous faire commander cette coque : déjà je ne veux pas que vous me copiez, na nana ! Et secundo, je ne mange pas de ce pain-là !

Je donne mon avis !